vendredi 9 avril 2010

Salon de l’Entreprise 2010, Bordeaux (Aquitaine)

salon de entreprises aquitaine 2009 hangar 14 daf freelance independant bordeaux externalisée directeur financier developpement financements croissance interne externe
Le prochain Salon de l’Entreprise se tiendra les 9 et 10 juin 2010 au Hangar 14 (Quai des Chartrons, Bordeaux). Il attire chaque année plus de 6.000 visiteurs et constitue le plus grand salon régional de la création d'entreprise. Une centaine d'exposants, répartis en 5 pôles illustrant le "parcours de l'entrepreneur" :
  • Je cherche une idée et m’informe sur la franchise,
  • Je valide et monte mon dossier (création, reprise, transmission),
  • Je finance mon projet,
  • Je m’installe, je m’équipe,
  • Je me développe, je crée mon réseau.
L’objectif est de permettre aux participants de recueillir un maximum d’informations en un minimum de temps, de partager des expériences, de trouver des solutions et de développer leurs réseaux d’affaires. Ces rencontres sont complétées par une cinquantaine d'ateliers thématiques et pratiques, ainsi que par des conférences prospectives sur les dernières tendances et les débouchés.

Plus d'informations (exposants, programme, inscriptions...) visitez le site du Salon de l'Entreprise Aquitaine 2010 : http://www.salon-entreprise.fr/.

Pour ma part, je serai présent au moins sur l’une des deux journées ; ce peut-être l’occasion de se rencontrer. Guilhem NISSARD-AUBERY (http://www.adafec.com/).

La revue de presse d'Adafec (http://adafec.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire