lundi 11 avril 2011

Bordeaux : Salon de l’entreprise 2011

Logo du salon de entreprise aquitaine 2011 qui déroulera à bordeaux hangar 14 le 8 et 9 mai dates programmes inscriptions informations
Le prochain Salon de l’Entreprise Aquitaine se tiendra les 8 et 9 juin 2011 au Hangar 14 (Quai des Chartrons, Bordeaux).
Pour cette 13e édition du plus grand salon régional de la création d'entreprises, plus de 6.000 visiteurs sont attendus ainsi que 120 exposants.

Salon de entreprise aquitaine 2011 qui déroulera à bordeaux hangar 14 le 8 et 9 mai dates programmes inscriptions informations réunions espaces conferences 2010Par rapport aux éditions précédentes, les organisateurs (Territoires and Co) ont fait légèrement « évoluer la formule » du salon (« Sur mesure » et « Accompagnement personnalisé »).

Ainsi, on pourra retrouver Salon de l’Entreprise Aquitaine 2011 :

1) Le « Parcours de l’Entrepreneur » a été mis en place avec 4 étapes clés :
1. Je cherche une idée et je m’informe sur la franchise
2. Je valide et monte mon dossier (création, reprise, transmission d’entreprises),
3. Je finance mon projet
4. Je m’installe, me développe et crée mon réseau

2) Des ateliers thématiques, des conférences prospectives, le quiz de l’Entrepreneur.

Salon de entreprise aquitaine 2011 qui déroulera à bordeaux hangar 14 le 8 et 9 mai dates programmes inscriptions informations réunions espaces conferences3) Des espaces thématiques adaptés à chaque profil (orientation, formation, entrepreneuriat social, espace auto entrepreneurs, réseaux et entreprises…)...


Plus d'informations (exposants, programme, inscriptions...), visitez le site du Salon de l'Entreprise Aquitaine 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire